NRJ, S**t Music Only

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Un visiteur a dit :

et mollo hein, nrj n'est pas responsable de tout la-dedans, et c'est pas dit que l'animateur fasse son boulot parce qu'il aime ça

20 janv. 2009

Monkey-One a dit :

Bah de toute façon Tokio Hotel, plus personne n'en parles, c'est un phénomène éphémère.

Le problème avec ce genre de truc c'est qu'on sait que ça durera pas, que ça repartira comme c'est venu, mais en attendant faut supporter. Et une fois qu'on se débarrasse d'un, yen a un autre qui débarque XD

20 janv. 2009

bruth a dit :

il est bon ce strip ; un peu incorrect avec plein de vérité ; ça bon ! j'en veux d'autres…

20 janv. 2009

Ktastrof a dit :

Enfin une fille qui détèste Christophe Mae, j'avais perdu espoir! Bon à par ce commentaire extrêmement constructif, j'aime bien ton dessin, ça se laisse lire tout seul, c'est bien, simple et drôle et je trouve que le tout dégage une ambiance intéressante…. Bonne continuation Mariko!

20 janv. 2009

Un visiteur (Cryotube) a dit :

“ Allergie - Shit music only ! ” XD C'était dans une saga MP3 que j'aime bien, Résident Senil, du Démon du Rire ( ledemondurire.free.fr ), c'était quand meme bien trouvé et puis bon… c'est un peu vrai quand meme, ce qui est surtout descevant c'est les gens qui encouragent les producteurs a produir plus de ces “ chansons peu écoutable ” ( tout cela n'est bien sur que mon avis ) en acheetant les albums et en écoutant les radios acusées ! Tout cela est bien désespérant, a quand une radio Rock ou même une radio Metal ? Vive internet parce que c'est la que ca se trouve !

20 janv. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Petite pensée pour ma soeur, tu as oublié de mettre les “Jonas Brothers” les jeunes rockeurs toufeux, elle m'en parle tous et fai ecouter tous les jours.

29 janv. 2009

Un visiteur (sOeur d'aurélien) a dit :

AURELIEN JOUSSE sa va pas bien ou koi ?? a insulté mes JONAS BROTHERS té croi qu'il et pas toufu ton manitas.

29 janv. 2009

Un visiteur a dit :

c trop bien les jonas brothers

8 févr. 2009